COMMUNIQUEZ AVEC LES ÂMES QUI NOUS ENTOURENT

Je vois le monde au travers des énergies qui le constituent. Nous sommes en perpétuelle interaction avec l’énergie des âmes disparues. Les défunts nous entourent et vivent une expérience désincarnée en parallèle de notre dimension physique. Je les vois, je les sens, je les ressens et je les entends. Cette faculté me permets de communiquer avec les personnes disparues qu’elles soient en paix ou en peine. Je me connecte à leur énergie pour transmettre les messages et les aider à évoluer lorsque cela est nécessaire.

 

Au delà de notre monde, il existe pour moi une vie après la vie. 

Vous souhaitez en savoir plus ?

Communiquer avec un proche disparu...

La perte d’un être aimé n’est jamais une étape facile à vivre. Que ce soit pour les vivants ou l’être disparu. De part et d’autre, un processus de deuil s’engage. 

Je fais le lien entre le monde des vivant et la vie après la vie. Au travers des consultations, je me connecte à l’énergie de l’être proche lorsqu’elle est disponible. Il arrive en effet que la personne que l’on souhaite contacter ne soit pas en capacité de se manifester. Lorsque c’est le cas, je vous en explique la raison et je n’effectue pas de consultation. Je ne force jamais la communication. 

Je n’appelle jamais un défunt. Je le laisse se présenter s’il le peut et s’il le souhaite.

Ma priorité est l’âme du défunt. Je veille à agir pour l’évolution de cet être. C’est pourquoi je m’attache à ne rien vous cacher. Je vous communique l’état dans lequel se présente votre proche même si cela peut être difficile de l’entendre. Il est pour moi important, avant toute autre chose, de prendre en compte le défunt et son besoin afin de l’aider à avancer s’il se trouve bloqué. 

Mes communications sont sans intermédiaires. Je me connecte à l’énergie disponible de la personne. J’entends, je vois, je ressens et je sens les défunts. Ceci me permet de vous donner une description claire de la personne qui se présente à moi. 

Je vous communique les messages tels qu’ils me sont donnés. Je vous transmets les émotions, les paroles et les morceaux d’histoire qu’ils souhaitent partager avec vous. Je veille à être la plus juste possible afin de permettre un partage profond et intime.

Permettre à une âme de continuer sa route...

Je suis passeuse d’âmes.

J’aide les défunts à trouver le chemin de la paix, le chemin vers la lumière. 

Il arrive, lors de mes séances que mes consultants cherchent à entrer en contact avec un de leur proche et que celui-ci ne soit pas apaisé de ses peines. 

Il arrive également, que des personnes viennent me voir car les signes les amènent à penser qu’un de leur proche est en difficulté dans l’après vie. 

Il arrive aussi, que je vois, proche des personnes que je peux croiser, une âme en peine qui cherche à se libérer, à être aidée. 

Ma priorité est le défunt. 

Je mets tout en place pour l’aider à se libérer, à s’alléger et faire les prises de consciences nécessaires à son élévation.

Lors d’une séance de passage d’âme, je demande à une personne proche du défunt d’être présente. Je me connecte à l’énergie du proche pour faire un lien de confiance avec le défunt. Je prends le temps nécessaire pour qu’il assimile tout ce qui se déroule.

Nous avons tous une clé de délivrance en nous. Nos amis, notre famille, les personnes que nous aimons connaissent cette clé consciemment ou inconsciemment. 

C’est pourquoi, lors de mes consultations, c’est un travail en lien avec vous qui se fait vers un seul objectif : aider votre proche à trouver la paix.

Vous souhaitez entrer en communication avec l'un de vos proches ?